Procédure Lavage voitures Entretien mécanique toutes marques Foire aux questions (FAQ) Procédure A votre arrivée au parking > Vous déposez votre véhicule en extérieur ou en couvert, ainsi que vous l'aviez souhaité lors de votre réservation. Toutefois, rien n’est figé : si au dernier moment, vous souhaitez changer votre option de stationnement, il vous suffit de nous le demander ! > Nous procédons à un état des lieux, avec prise du kilométrage ; ces éléments seront notifiés dans votre fiche de réception. > Nous vous remettons, au bureau d’accueil, votre fiche de réception de véhicule (contrat), contenant les informations relatives à votre voyage (validation du jour et de l'heure de retour, du numéro de vol de retour, du terminal, etc) et reflétant l'état des lieux effectué, fiche que vous aurez préalablement relue et signée (elle est établie en deux exemplaires : client + prestataire). > Nous prenons une photocopie de votre carte grise que nous joignons à votre dossier et conservons les clés de votre véhicule, jusqu'à votre retour. > Nous vous conduisons à l'aéroport à bord de notre navette gratuite (contenance = 8 places passagers). Pendant la durée de votre séjour > Vous êtes tenus de nous informer de toute modification relative à votre retour (par sms ou par téléphone), notamment si ces précisions n’ont pas été validées lors de votre arrivée au parking ; dans le but de gérer au mieux notre planning et de vous éviter ainsi toute attente, à votre retour de voyage. A votre retour > Vous nous appelez une fois que vous avez récupéré vos bagages pour que nous venions vous chercher. > Dans la mesure du possible, nous sommes déjà sur place et vous n’avez pas d’attente ; sinon, le délai est de 10 min./¼ d’heure, le temps de venir depuis le parking. > Le seul cas d’attente possible peut intervenir lors de l’arrivée au parking de nouveaux clients, auquel cas nous sommes tenus de les accueillir, puisque les départs sont prioritaires sur les retours, compte tenu des horaires de convocation à l’aéroport. Dans ce cas, nous ne manquons pas de vous tenir informés ! > Revenus au parking, nous vous remettons la facture correspondant à votre période de stationnement + éventuelles prestations supplémentaires demandées (lavage, révisions, etc). Vous pouvez régler par chèque, CB ou espèces. Nous vous rendons votre chèque de réservation (si vous nous en aviez adressé un) ainsi que vos clés et tous documents ou objets que vous auriez pu nous laisser en garde. Lavage voitures retour haut de page Vous souhaitez un nettoyage de votre véhicule pendant votre absence ; nous nous en occupons ! Veuillez trouver ci-dessous nos tarifs : > Lavage extérieur 30,00 € > Lavage intérieur 20,00 € > Lavage complet 45,00 € Entretien mécanique toutes marques retour haut de page Nous vous proposons d’effectuer l’entretien mécanique de votre véhicule (vidange, filtres, plaquettes, etc), sur simple demande, lors de votre réservation, en nous précisant les travaux à effectuer. Tarifs : nous demander. Foire aux questions (FAQ) retour haut de page A quelle distance se situe NSJ de Roissy ? NSJ est à 6 kms de l'aéroport de Roissy. Il faut compter environ 10-15 minutes pour y accéder, en fonction du terminal où vous devez vous rendre. Comment savoir s’il y a encore de la place pour stationner mon véhicule ? Sur simple appel ou demande par mail, nous vous informons des places disponibles. Combien coûte le transfert par navette ? La navette est totalement gratuite et comprise dans nos prestations. Vous n'avez aucun supplément à ajouter. Quelles sont les fréquences des navettes ? La navette est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, sur réservation. Je souhaite réserver une place de parking, mais je ne connais pas encore mes horaires de départ et de retour ; est-ce possible ? Bien sûr ; vous devrez simplement nous contacter dès que vous serez en possession de ces informations pour que nous puissions vous communiquer, notamment pour votre départ, l’heure de rendez-vous au parking ! J'ai déjà réservé mais je souhaite modifier ma réservation. Que dois-je faire ? Toute demande de modification s'effectue par mail ou par téléphone en tenant compte des délais. En cas d’annulation de ma réservation, puis-je espérer récupérer mon chèque de réservation ? Absolument, à partir du moment où nous sommes prévenus à l’avance et qu’il ne s’agit pas d’une annulation intempestive. En effet, nous faisons en sorte de nous montrer le plus arrangeant possible et faisons notre maximum pour vous satisfaire ; nous attendons en retour que vous nous préveniez de l’annulation de votre réservation au moins la veille du jour où vous deviez venir, pour une question évidente d’organisation de notre planning. A ce moment-là, votre chèque de réservation vous est retourné sans aucune question, ni demande de justification de notre part.